Traitement des plaintes Webshop
Pour les clients et les détaillants
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous
vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant
un courriel à info@kiip.de. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous
pouvez soumettre votre litige à la médiation via WebwinkelKeur à l'adresse
https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Pour les
consommateurs de l'UE, il est également possible d'introduire une plainte via la
plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve
à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà traitée ailleurs,
vous pouvez l'introduire via la plateforme de l'Union européenne
KIIP estime qu’un bon service client est très important. C'est pourquoi nous prenons toujours en compte les exigences et les souhaits de nos clients. Pourtant, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait de quelque chose. Dans ce cas, nous aimerions le savoir. Si vous soumettez une plainte, nous allons essayer de résoudre le problème. En outre: votre plainte nous aidera à améliorer notre service pour atteindre des standards plus élevés.